Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myshra et Les Sims 4
8 août 2014

Nous avons passé quinze ans avec les sims.Joué à

TS4_646_ANNIVERSARY_01_006_1k_FLAT

LS4

 

 

Nous avons passé quinze ans avec les sims.
Joué à travers 4 opus.
Et ce blog portera sur le plus récent.

Avec toutes les nouveautés, il va
falloir changer nos habitudes de jeu, et se plonger
dans ce petit monde ...

Tout au long du blog, suivez la vie des Sims
de Willow Creek et Oasis Springs !

Myshra -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
https://www.facebook.com/groups/1359192874106182/ <br /> <br /> <br /> <br /> Mon site sur les sims
G
http://pubpourhistoiresdesims.blogspot.fr/ coucou viens t'inscrire sur mon blog c'est un annuaire pour histoire de sims 2,3,4 =)
L
Annnnngra, un blog de Sims 4 :D<br /> <br /> J'ai hâte de lire !
A
PHOTOOOOOOOOOOOOOOS<br /> <br /> Bon j'aime pas les S4 mais si c'est écrit par toi ...<br /> <br /> Hâte d'avoir le 1er Chap !!!
L
GAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Photos photos photooooos !
Publicité