Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myshra et Les Sims 4
10 avril 2015

17 - Anissa Gaudin, une nouvelle voisine

Très court billet qui servira à introduire une nouvelle tête qu'on risquera de rencontrer à plusieurs reprises dans le quartier.

05-04-2015_11-43

C'est dans cette charmante demeure, à gauche des Gothik à Willow Creek, que tout a commencé.

05-04-2015_11-44

Voici Anissa Gaudin - aspire à la Créativité, souhaite devenir une grande musicienne (Sûre d'elle/Aime la musique/Amatrice d'art).

05-04-2015_11-44-2

Deux colocataires : Eric Dupont (un des fondateurs du foyer, à gauche) et Gaston Léger, nouveau colocataire, à droite.

05-04-2015_12-53

Mathieu Fournier, de dos, l'autre fondateur du foyer avec Eric.

Mais tout ça c'était début février. Entretemps, j'ai un peu joué, et j'ai eu une petite surprise, en survolant le quartier, de découvrir qu'Anissa ne vivait plus ici.

05-04-2015_13-12

Mes recherches m'ont mené ici, dans cette villa à Oasis Springs, en face des Zeste. Cette maison appartient aux Faure, un couple de retraités, qui héberge Anissa.

05-04-2015_13-18

En entrant le terrain pour la première fois, le jeu me demande de choisir mon Sim : Anissa était chez les Petit. Qu'à cela ne tienne, je m'y rends, et je découvre qu'Anissa est en fait la petite amie de Jonathan.

05-04-2015_13-20

Ils échangent leur premier baiser ...

05-04-2015_13-21

... et vont conclure cette affaire dans la chambre.

05-04-2015_13-22

Certes, c'est un peu dégoûtant, puisqu'ils font ça dans le lit des parents de Jonathan, mais y a pas d'autre lit double dans la maison.

05-04-2015_13-22-2

A peine les galipettes finies que Jonathan s'endort sur l'oreiller. Anissa, elle, doit partir travailler, et quitte discrètement la maison des Petit ... Affaire à suivre.


Page suivante : le couple Zoe Patel/Johnny Zeste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hahahaha, ils sont chou e3e (je sais pas si on met un s ou un x donc je mets rien en mode bas les couilles)<br /> <br /> <br /> <br /> Certes, c'est un peu dégoûtant, puisqu'ils font ça dans le lit des parents de Jonathan, mais y a pas d'autre lit double dans la maison.<br /> <br /> > Dégoûtant pour eux ou pour les parents ? Telle est la question. xD
M
J'espère qu'il a mis plus d'un zeste pour avoir un bébé XD
Publicité